Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fare de Ré
2 juin 2015

enfin des volets intérieurs pour l'étage

Pour régler les problèmes d'obscurité dans le dortoir/salle de jeux de l'étage, je me suis lancée dans un chantier menuiserie en bonne et dûe forme...j'ai donc trouvé un atelier bien équipé où j'ai appris le travail du bois dans les règles de l'art...depuis le temps que je rêvais d'apprendre les techniques de base.

Le résultat me semble pas mal, il ne reste plus qu'à les peindre et à les poser!

 

volets intérieursIMG_5282

 

 

IMG_5283IMG_5331

IMG_5341IMG_5385

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahoo!! trop forte ma soeur !!
L
C'est génial que tu aies entrepris cet atelier sur le travail du bois!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité